Le Visiteur du Futur, le retour !

Il faut le savoir, je suis un très gran fan de la série ''Le Visiteur du Futur'', tellement que j'ai acheté les 2 saisons en dvd. Alors, le Dimanche 18 Novembre 2012 c'est la sortie du premier épisode de la troisième saison. Pour vous remettre dans le contexte, le dernier épisode de la saison 2 est sorti en Septembre 2011...Oui, attendre plus d'un an cela fait long, très long pour un fan hystérique comme moi.

Passons à cet épisode : 

Alors, l'interprétation est très bonne, tous les acteurs s'investissent à fond et ajoute de la noirceur à la saison. Ensuite, le scénario est bon et possède de bons passages alliant humour et sérieux. Les effets spéciaux sont, comme la musique et la réalisation, excellents !  Rien à redire, juste parfait. 

J'attends vivement la suite et peut-être une saison 4 (pour conclure ?)

Mais bon, sans plus attendre, regarder l'épisode et faites vous votre propre opinion :

Alors après avoir vu cet épisode, je vais essayez de l'interpréter : (SPOILER !!!!!)

On commence avec la présentation de Michel, un gars normal, qui se réveille et va peut-être décrocher un travail. (Jusque là, rien de très palpitant) Mais lorsqu'il arrive à son lieu de travail, Michel croise Raph mais passe sans rien dire. Seulement, voilà, Raph est toujours aussi bête et parle dans le talkie walkie alors que Michel est quasiment à côté de lui. Michel l'interroge mais Raph réussit à l'embrouiller. Cependant, Raph prouve qu'il est vraiment pas intelligent parce qu'il recommence exactement la même chose, ce qui intrigue Michel. Qu'à cela tienne, Judith vient perturber Michel, ce qui incite ce dernier à s'en aller. On constate que Judith est toujours aussi caractériel.

Après cet incident, Michel va à l'accueil et (SURPRISE !) Mathéo a pris la place du standardiste et fait croire à Michel que son employeur n'est pas là. Pourtant, on entend le Visiteur faire un monologue sur la gravité d'embaucher Michel. Mais Mathéo montre son incapacité à improviser et son manque d'intelligence car il n'empêche pas que Michel se sauve. Ensuite, Michel monte et va voir le directeur mais sur son chemin, il croise Le Visiteur. Michel demande le nom du Visiteur, puis lorsque ce dernier commence à répondre...GENERIQUE ! (C'est frustant ma parole !)

Ensuite, Michel va voir l'employeur mais ce dernier lui répond que finalement, il ne prend plus. Mais derrière Michel, se trouve le Visiteur qui écoute pour voir si le directeur va tenir parole (d'ailleurs on voit que le directeur est gêné et pertubé. PS : Le directeur est incarné par celui qui faisait le papa de Florent Dorin dans ''Starleague''. Eh oui, j'ai des yeux de cyclope !). Ainsi Michel part déçu tandis que le Visiteur joue le gros enfoiré de service derrière lui et part en utilisant la machine à voyager dans le temps. Seulement, Michel à le temps de se rendre compte qu'il y a un truc louche dont la manière de comment le Visiteur a disparu.

Pour faire rapide, je m'arrête là mais on voit durant le reste de l'épisode, que les personnages sont plus poussés qu'avant et que chacun est à bout (même Henry est pire qu'avant et se retrouve presque désagréable avec le Visiteur). Alors voici mes théories sur les Missionnaires :

Sûr à 100% :

-Les Missionaires veulent empêcher le Visiteur et son équipe de changer le cours du temps car ces derniers permettent que dans le futur, il n'y ait plus de catatrosphe, mais au détriment de changer radicalement le futur des certaines personnes du présent. (Comme Simon Lopez)

-La fille incarné par Lénie Chérino (que j'ai croisé à la Japan Expo 2012 et elle est vraiment adorable, tout comme les autres acteurs), peut-être Constance, la fille de la boulangère (que l'on voit dans l'épisode 3 de la saison 2), qui cherche à se venger du Visiteur d'avoir gâché sa vie qu'elle aurait du avoir. Ainsi, on voit encore les éléments déclencheurs et les embrouilles que provoquent les voyages dans le temps provoqués par le Visiteur.

Moins sûr :

-Le chef du groupe aurait dû avoir une autre vie si le Visiteur ne s'en était pas mêlé et cherche lui aussi à se venger.

-Le chef à un but bien précis pour engager Constance, Michel, d'autres personnes qui ont vu leur vie changé à cause du Visiteur, mais ce n'est pas uniquement que ça.

Sur ceux, je ne ferai pas d'autres articles sur le Visiteur. Et à plus !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site