EDGAR LUIST - Trailer HD (Fausse bande-annonce)

Synopsis : (puis lire après visionnage de la vidéo)

Edgar Luist a pourtant tout du mec lambda, sans histoires. Mais c'est sans compter qu'il vit dans un univers auquel les surhommes, des êtres humains avec des pouvoirs, est monnaie courante depuis des années. Edgar est lui aussi un surhomme et il va utiliser ses pouvoirs afin de changer la face du monde.

A LIRE APRS VISIONNAGE !

Encore à l'occasion de mes études supérieures, le professeur de montage nous a demandé de faire une vidéo de 2 minutes très exactement sur le thème ''Hybrids''. Le thème nous indiquait que nous avions des pouvoirs ou une mutation et qu'il fallait le montrer en vidéo. Il fallait utiliser une musique qu'un camarade nous avait précédemment donné.

Donc, la musique que vous entendait dans cette BA a était composé par Hugo Mahé (que je remercie, parce que non seulement sa musique m'a inspiré cette vidéo, mais c'est lui qui se fait éjecté par Edgar, oui il a eu un peu mal. Les murs c'est pas doux.) Je remercie également Martin Delbecke (pour avoir tenu la caméra et faire de belles images) et Romain Le Brun qui joue la deuxième victime d'Edgar Luist.

Lien chaîne Romain Le Brun : https://www.youtube.com/user/funromano
Lien chaîne Martin Delbecke : https://www.youtube.com/channel/UCgD5Ipo7R7W35Hk6dF2hQqw

Pourquoi une Bande-annonce ? Comme dit précédemment, la vidéo devait faire précisément 2 minutes, pas une seconde de plus ou de moins. Puis me connaissant, j'ai toujours tendance à prendre mon temps, donc si je me lançais dans une véritable histoire, j'aurais été frustré. Le format de la bande-annonce convenait car dans ce cas on ne raconte pas d'histoire précisément. On donne des pistes et on donne envie d'en savoir plus.

Pourquoi un personnage comme ça ? Il faut savoir que je ne sais pas d'où sors son nom. Je l'ai trouvé en 2 secondes, c'est comme ça :) Mais sinon je me suis inspiré du personnage d'Andrew dans l'excellent film qu'est ''Chronicle''. Puis je trouvais amusant d'imaginer un mec lambda se transformant en méchant cannibale (ou violeur c'est selon votre point de vue ^^). C'est pas souvent que dans une production audiovisuelle centrée sur les super-héros que l'on voit. Généralement, les méchants utilisent leurs pouvoirs pour le chaos ou la destruction. Ici, Edgar les utilise afin de calmer sa frustration. C'est aussi autre chose qui m'intéressait : Le racisme. Edgar a était sujet de moqueries parce qu'il est le fils d'une humaine et d'un surhomme. Un peu comme Spock dans ''Star Trek'' de J.J Abrams. En moins de 2 minutes je parle de : Frustration, de Racisme et de Cannibalisme ! Le tout dans un univers très étendu avec un développement de personnage ! BIATCH !

Est-ce que je vais développer le personnage d'Edgar Luist ? Bah sérieusement j'aimerais bien. Il y a tout ce qui faut : Le personnage, l'univers, les situations...On peut facilement exploiter quelque chose avec ça. Le truc c'est que...ça coûte de l'argent et ça demande des moyens. Puis pour l'instant ce n'est pas ma priorité. Mais si je réussis à developper mon univers, il n'est pas impossible que l'on revoit ce personnage ^^"

Retour
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site